Mon blog ♥

Mon blog ♥

dimanche 16 mars 2014

☼ Wishlist ☼


Bonjouuuur, je m'excuse pour cette semaine d'absence. Je ne vais pas vous mentir, j'avais bien assez de temps pour écrire un nouvel article mais j'étais en gros gros gros manque d'idées... Non, enfait ça fait à peu près 3 mois que je pense à faire un article sur mes cadeaux d'anniversaire mais la qualité photo que je peux vous fournir est tellement mauvaise qu'elle me décourage à chaque fois que je commence ce fichu article.

Mais finalement -il fallait bien que ça arrive un jour- j'ai eu une illumination ! Je me suis dit que j'allais faire une wishlist ! Bon, ça sera peut-être pas au goût de toutes mais c'était soit ça, soit... bah rien.
Donc donc donc, je pense présenter cet article sous 3 parties:

  1. Le Home Décors -les trucs pour ma chambre quoi, pas besoin d'être bilingue pour comprendre-
  2. Le Maquillage
  3. Les Vêtements (partie que je ferais dans un autre article parce qu'elle risque d'être longue...)

Le Home Décors

  • Des bougies, beaucoup de bougies ! Des parfumées, comme chez l'Occitane (1, 29€ la bougie) ou chez La Lumière des Fées (2, 19.90€), mais aussi des jolies comme chez Zara Home (4 et 7, 15.99€ et 19.99€)
  • Des nouveaux cintres, pour plusieurs bonnes raisons. Vous pourrez dire que je suis prefectionniste mais je ne veux plus voir de cintres dépareillés dans mon armoire, c'est moche. Ensuite, la moitié de mes ceintres sont tordus et se tordent à chaque occasion, c'est insupportable. On va pas se mentir, on a JAMAIS assez de cintre. Et puis, ils sont jolis... non ? :) Ceux-là (5) sont en vente chez Zara Home à 11.99€ les 6.
  • Des petits pots pour ranger tout le bazard qui traine sur ma petite table de maquillage... Parce que là, on va pas se mentir mais même moi -qui ne me suis jamais opposée au principe de laisser mes affaires traîner un peu partout dans ma chambre pendant 6 mois sans y toucher- ça me dérange. J'en ai trouvé des jolis chez Zara Home (3 et 6, 11.99€ et 15.99€). Malheureusement, je suis tombée amoureuse de celui en forme d'ananas quand je l'ai vu s'installer dans la chambre de ma soeur. Ô désespoir... 

Le Maquillage (et les soins)


  1. Garnier body intensive 7 days, une crème très hydratante pour le corps à appliquer une fois par semaine. Autrement dit, l'idéal pour moi qui n'arrive pas à prendre l'habitude de mettre de la crème tout les soirs... En plus, elle ne collerait pas, un autre + pour moi car j'ai horreur de mettre mon pyjama en étant collante donc je dois attendre que ça sèche et au final, j'y passe 30 minutes alors que ça aurait du me prendre max 10 minutes. Environ 5€
  2. Garnier body instensive 7 days, même concept mais pour les mains. Génial, non ? Environ 5€
  3. Smart Lipstick, Kiko. N°914, Amaranth. Bon, on va pas se mentir, j'aurais du l'acheter au début de l'hiver, voire de l'automne mais j'aime tellement la couleur qu'on va dire que je suis en avance pour l'automne prochain... 3,90€
  4. Rouge à lèvres Kate Moss pour Rimmel London, n°111. En vrai, la couleur est plus rouge sang que framboise -ou LA couleur qu'il me fallait-. En plus, c'est Kate Moss qui l'a fait, alors c'est parfait. Par contre, j'ai aucune idée du prix...
  5. Vernis Bourjois, So Laque ! Couleur cerise noire, n°12. Là aussi, une couleur d'automne-hiver mais roh, je craque sur ce que je veux, ok ?! 9,99€
  6. No7 exquisite curl mascara, noir. J'arrive à la fin de mon basique du basique de chez basique: mon mascara noir. Il parrait que celui-ci est bien alors pourquoi pas ? En plus, en voyant son prix, je me dis que je peux me permettre une "expérience"... Environ 4,50€
  7. Colour boost lip crayon, Bourjois. Celui-ci, c'est le Red Sunrise, couleur qui elle est parfaite pour ce printemps-été ! Il ressemble un peu au Red Island qui, je l'admet, je fais aussi de l'oeil... Le prix ? Mais où est-il ? Bah je sais pas.
  8. Colour boost lip crayon, Bourjois. Cette fois, c'est le Peach on the Beach, également parfait pour les deux saisons à venir ☼ On moi et les multiples autres personnes résidant dans ma tête a toujours pas retrouvé le prix...
  9. Vernis Hot Topic. Je crois qu'il est plus en vente :o Tristesse et désespoir, dites moi que c'est une blague. Je voulais finir ma wishlist sur une note heureuse moi :(


Voilà, c'est tout pour le home décors et le maquillage et les soins. Vous vous doutez bien que j'ai besoin et envie de beaucoup plus de choses mais bon, j'allais pas m'étaler sur un article de 3 pages, surtout que vous êtes sympa mais les montages c'est moi qui les fait et je vous assure que c'est mathématiquement impossible de faire tenir plus de 12 choses sur un petit carré comme ça, et encore... fin si, mais c'est tout petit mini riquiqui. Enfin bref tais-toi Juliette, je suis fatiguée et j'ai la tête qui tourne alors je vais dormir -oui il est 17h35, et alors ? Où est le problème madame ?- alors je vous laisse là en espérant que cet article vous a plu !

Lots of besos, Juliette ♥








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire