Mon blog ♥

Mon blog ♥

lundi 20 avril 2015

L'été arrive ☼

L'hiver est parti, le printemps est présent et déjà, les premiers vrais rayons de soleil se pointent. Vous savez, les rayons qui chauffent, les rayons qui mettent de bonne humeur, les rayons qui annoncent l'été... Ah l'été, justement. L'été c'est la chaleur, le soleil, la mer, la plage, le bonheur... Oui, le bonheur mais surtout, le bonheur en maillot de bain ! Et tout le monde veut être beau en maillot, être la personne qui sort du tas sur la plage. Pour ça, nombreuses sont les filles qui entreprennent de faire un régime. MEEEEP -c'était censé être un bruit d'alarme- MAUVAISE IDEE.
Les régimes, c'est naze. Quand ça marche -parce que non, ça ne marche pas tout le temps-, tu reprends tout dès que tu arrêtes. Moi ce que je veux, c'est manger ce qui me plait tout en me plaisant quand j'essayerai des maillots de bain cet été. Alors non, je parle pas de tous se mettre à Weight Watchers, non non non. Je parle de se motiver toutes ensemble et de faire du sport !
Oui, moi, Juliette -ou la personne la moins sportive de l'univers-, ai décidé de me mettre au sport. Et parce que je suis pas fichue de m'engager dans un programme régulier, j'ai décidé de faire tout ça à la maison. Et pour se faaaaire -il va vraiment falloir que j'écourte parce que je parle beaucoup trop aujourd'hui-, j'ai téléchargé deux applications magiiiiques !

 Nike Training Nike Running

Je vous présente donc tout d'abord Nike Running. Tu fais pas plus simple, tu pars de chez toi, tu démarres une course et l'appli fait le reste. Elle calcule la disance parcourue, la vitesse, les calories brulées pour chaque course, mais elle tient aussi une sorte de journal sportif. Elle calcule les distances moyennes parcourues, les vitesses moyennes, ton niveau sportif, tes records de distance, de vitesse et d'andurance... Avec ça, on te propose des défis, des coachs. Et en plus, à la fin de ta course, on te demande quelques précisions comme le terrain, ton humeur, tes chaussures de course, pour adapter encore mieux les résultats.
Bon, si courir c'est pas trop votre truc -personnellement, je fais 100 mètres et je suis au bout de ma vie-, je vous propose Nike Training. On choisit un objectif: s'affiner, se tonifier, se muscler, se spécialiser. Puis un niveau: débutant, intermédiaire, avancé. Et sa motivation: mince en douceur ou prête au combat, par exemple. Avec ça, l'application vous propose un programme de 30 à 45 minutes. Même fonctionnement que Nike Running, l'application tiens une sorte de journal sportif. Sinon, vous pouvez aussi créer votre propre programme ou ajouter des amis pour vous soutenir entre vous !

Même moi, et Dieu sait que pour que je lève un orteil, il me faut une bonne raison, ça me plait. C'est un fonctionnement qui motive; on vous guide et on vous aide. Des voix off vous encouragent, des vidéos vous expliquent comment faire... Tout est fait pour que vous y arriviez.
A tout ça, vous ajoutez un peu de musique et c'est parfait, non ? C'est pour ça que je vous propose la playlist Spotify Rock Your Body pour être au taquet !


Alors, prêtes au combat ?
Pleins de bisous,
Juliette ♥

1 commentaire:

  1. Bonjour ! Je découvre ton blog qui est très joli ! ;-) As-tu arrêté de publier des articles ?
    Bises

    RépondreSupprimer