Mon blog ♥

Mon blog ♥

vendredi 16 mai 2014

What's in my bag ? Tag

Premièrement, pour celles qui ne connaissent pas, le "What's in my bag ? Tag'" est une sorte de... défi ? Bon en gros, je vous présente mon sac et son contenu. Bon, ça plaira pas à tout le monde et j'en suis consciente mais je vous avoue que -fouine comme je suis-, j'aime bien savoir ce que les autres mettent dans leur sac... Ca me donne des idées. Et puis, voyez-vous, n'ayant qu'une heure pour écrire cet article, je me suis dit qu'il ne vallait mieux pas trop traîner et faire un article plutôt rapide !
Deuxièmement, bonjour. Non je fais pas les choses dans l'ordre. Problème ? Je tiens à m'excuser pour mon absence ces derniers jours mais j'étais en plein brevet blanc et j'ai encore un oral d'histoire des arts et de section européenne qui arrivent. Autant dire que le temps me manquait... Ce soir encore, je ne dispose que de très peu de temps, c'est pourquoi j'ai décidé de faire un tag et non pas un article. N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous aimez ce genre d'articles et si vous voulez que j'en refasse. Et pourquoi pas même une idée de tag si vous en avez !
Trève de bavardage, commençons.


Je commence par parler des trois sacs que je porte le plus:
  • Mon sac à dos Forever 21. Pour les cours, c'est impec. Parce que les cours c'est lourd -jeux de mooots- et en plus, les sacs à main trop lourds font gonfler mes veines. Je préfère simplement éviter que mon bras éclate, simplement. Et puis ça fait du bien de revenir aux sacs à dos de temps en temps, vous n'imaginez pas !
  • Le second est aussi un sac Forever 21. Malheureusement, je n'ai pas réussi à trouver de photo sur internet... J'en avais posté une précédemment, dans un article sur mes favoris. Il est un peu dans le même genre que celui de la photo ci-dessus -en beaaaaucoup plus beau-. Il est noir et petit, mais pas trop, donc au top d'un point de vue pratique. 
  • Le dernier est sûrement celui que j'ai le plus utilisé dans ma vie, c'est mon Vanessa Bruno gris à paillettes bleues. Je l'ai depuis la 6ème (donc depuis 4 ans), j'avais arrêté de le porter en 5ème-4ème et il a fait son grand retour cette année. Il me trucide le bras à chaque fois que je le porte -encore le problème du bras qui éclate- mais je compte bien l'exploiter jusqu'à ce qu'il tombe en miettes. On va pas se mentir, on est plus très loin du compte; les paillettes ne sont plus que très peu nombreuses, y a des petits fils partout et une des anse est entrain de se déccrocher... 
Enfin bref, passons à la deuxième partie: What's in my bag ? Le contenu change bien évidemment d'un sac à l'autre alors je vais faire ça... en gros. Je vais faire par rapport à mes habitudes, aussi bizarres qu'elles puissent être parfois. C'est parti !
  • Deux sticks à lèvres; un Neutrogena parce qu'il marche vraiment bien et un The Body Shop parce qu'il marche assez bien lui aussi et surtout parce qu'il sent bon.
  • Un baume à lèvres; oui bah non, deux sticks ne suffisent pas. J'aime avoir le choix et celui-ci est tout neuf, il faut bien l'inaugurer, non ? Celui-ci est tout petit mimi riquiqui et c'est le "Baume tout rose" d'Akane. Je l'ai eu dans ma Birchbox -et tiens que j'te fais de la pub- et il laisser des levrès toutes jolies, toutes roses -en même temps, il s'appelle pas "baume tout rose" pour rien-.
  • De la crème pour les mains; c'est en fait un échantillon Lush clocharde, bonjour. Je crois que c'est le "Coup de main" mais je suis pas sure, avec le temps, l'étiquette s'est effacée... Comme d'habitude, les produits lush sentent bon et marchent plutôt bien et comme c'est tout petit, c'est bien pratique.
  • Un gel nettoyant pour les mains; il vient d'Handy et je l'ai lui aussi eu dans ma Birchbox. Je viens de le sentir rapidement et j'ai mis le nez dedans. Je peux maintenant vous assurer qu'il sent bon :')
  • Des lingettes pour les mains; je les ai achetées chez H&M. Vous savez, dans les bacs à côtés des caisses avec que des trucs à 2€. J'ai pas pu résister alors j'en ai acheté... Non mais ça sent la vanille en plus, ça me parrait être un bon achat... non ?
  • Un livre; Le diable au Corps de Radiguet, qui traîne dans mon sac depuis une bonne semaine parce que j'ai envie de le commencer mais que j'ai jamais le temps...
  • Mon kit pour les ongles de chez Catseye; super pratique.
  • Mon portefeuille, mes clés et mon pass navigo, pour aller partouuut.
  • Des chewing-gum à la menthe et des Ricola au cranberry -les meilleurs-.
  • Mon portable et mon ipod que d'ailleurs j'essaye d'utilise moins qu'avant quand je suis avec des amis ou dans la rue. Allez voir cette vidéo, elle est juste parfaite -> 
  • Un carnet "Draw Your Mind" de MMMG; super pratique et quand j'ai envie de dessiner, je l'utilise. Il est tellement joli que j'ose pas dessiner dedans haha. 
  • Tous mes jolis scotch; j'entends par là mes scotch de chez Masking Tape. J'aime trop ça, je trouve ça trop mignon ! Je dois en avoir une douzaine je dirais et je ne m'en sers que très peu hors de chez moi mais je les trouve tellement jolis que je les ai toujours avec moi.
  • Mes feutres pinceaux préférés pour dessiner également.
Et puis après, y a tout à tas de petites choses comme des pinces pour les cheveux ou autres merdouilles du genre haha.
Voilà voilà, encore une fois, n'hésitez pas à me dire en commentaires si vous voullez d'autres articles de ce genre. Je suis désolée de pas pouvoir faire de vrai article pour l'instant mais si vous voulez vous plaindre, allez voir mes profs. Si ca ne tenait qu'à moi, je publierai tous les jours et je n'aurais pas d'oraux à réviser...
J'espère pouvoir vous publier un vrai article mercredi et je vous dis à bientôt !
N'oubliez pas, si vous aimez les fictions, de passer sur mon second blog  Je poste le chapitre 6 demai, promis ! Mais prenez votre temps, j'ai pas encore écrit le 7 avec tout ce boulot haha

Aller, bonne soirée à toutes !
Lots of besos, Juliette ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire