Mon blog ♥

Mon blog ♥

jeudi 1 mai 2014

J'ai testé les rouges à lèvres Kate Moss

Bonjouuur. Excusez moi pour le retard de cette article mais je n'étais pas chez moi hier soir. Enfin bref, j'ai décidé de vous parler d'un de mes nouveaux rouge à lèvres de la gamme Kate Moss. Je n'en ai qu'un à vous présenter et cette gamme existe depuis longtemps mais je tenais tout de même à faire un article dessus.


Commençons. Je voulais acheté la couleur n°111 -un rouge proche du rouge sang- mais elle n'y était plus, j'ai donc passé une bonne demi-heure chez Monoprix à essayer tous ceux qui restaient pour finalement choisir le n°106. C'est une couleur rouge-rose assez flash mais pas trop. Incompréhensible ? Nooon, compliqué par contre oui. A vous d'en juger après, je trouve la couleur vraiment jolie.
La couleur rend bien, elle est matte et très pigmentée. La photo ci-dessous ne lui rend malheureusement pas honneur...


La texture n'est pas désagréable et même plutôt agréable bien qu'il y ai sûrement mieux. La tenue est très bonne et la couleur ne bave pas -du moins pas sur moi-. Et pour finir, je pense qu'on peut dire que c'est une bonne affaire car je l'ai payé entre 5 et 10€, je l'ai acheté il y a déjà 2 semaines et je n'ai pas gardé le ticket et j'ai surtout la mémoire courte, ouais donc je ne me rappelle plus du prix exact... M'enfin on va pas se mentir, même s'il était à 10€, ça serait une bonne affaire ! En tous cas, il me plait beaucoup et je pense que je vais l'exploiter jusqu'au bout celui-ci !


Cet article était un peu court et je m'en excuse mais je vous avoue ne pas savoir quoi vous dire d'autres... Si vous avez des questions, besoin d'un renseignement ou un avis sur un des rouges à lèvres de cette gamme, n'hésitez pas à laisser un commentaire !
Un dernier mot pour vous dire qu'avant j'aimais bien écrire et grâce aux encouragements d'une amie, je m'y suis remise et ai décidé de créer un second blog pour poster la fiction que j'écris en ce moment ! Alors si vous aimez les fictions, passez faire un tour, lire la synopsis et puis continuer avec le premier chapitre si ça vous plait. Sachez que je posterai un chapitre par semaine (normalement), sûrement tous les weekend... Bref, je vous laisse le lien juste ici en espérant que vous laisserez des commentaires sur le blog pour me donner votre avis → And she said...

Lots of besos, Juliette -qui espère que vous allez toutes lire sa fiction et l'aimer-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire