Mon blog ♥

Mon blog ♥

samedi 24 mai 2014

Petit Haul #1

Bonjour bonjouuur, comme promis un petit article pour le weekend ! Est ce que je vous ai dit que je sortais de ma période d'exam ? Oui, surement une dizaine de fois déjà. Tout ça pour vous redire que j'adorerai poster plus souvent mais que j'en suis tout à fait incapable, manque de temps libre. Ayant une petite journée de libre, j'ai décidé de partir en virée shopping avec une amie et d'en faire un haul pour vous. Partie avec 60€ en poche et ayant empreinté 2€ à mon amie, j'ai réussi à acheter pas mal de choses ! Du moins assez pour rentrer chez moi avec le sourire. Tout le monde n'aime pas ce genre d'article, pour ma part j'adore ça et je pense à toutes les fouines comme moi qui aiment savoir ce que les autres achètent ;) Je sépare donc tout ca en deux parties: les vêtements et les bijoux/maquillage. Tous les articles ne viennent pas du shopping de cet après-midi. Commençons !


Oui, je sais que les deux images ne sont pas à la même taille et ce n'est pas la peine de me le rappeller, ça m'agasse déjà bien assez comme ça. Ne voyez en cette phrase aucune méchanceté de ma part, juste de la fatigue.
  • Un jean gris-bleu Cheap Monday; cadeau de ma maman, chiné lors d'une brocante. Moi qui n'avait que deux jeans, ce cadeau m'enchante! Prix initial: 50€
  • Un soutien-gorge de sport Forever 21; noir et blanc, motif abstrait. Je n'en avais pas jusqu'aujourd'hui alors en le voyant dans les rayons du magasin, j'ai sauté dessus. Je le trouve vraiment sympa et pour le prix qu'il m'a coûté, je n'ai aucune raison de regretter cet achat ! Il est confortable et j'ai l'impression qu'il tient bien, reste à le porter pendant une séance de Zumba et on verra si mon avis est toujours le même; croisons les doigts. Prix: 8,95€
  • Short en dentelle noir Forever 21; en ce moment, j'adore la dentelle. Autant dire que quand j'ai vu ce short, je me suis tout de suite dis qu'il était FAIT POUR MOI. Après l'avoir essayé, j'étais convaincue et j'aurais été incapable de repartir sans. Prix: 17,75€
  • Short bleu et blanc Forever 21; ce motif me plait vraiment. Je crois que les motifs abstraits me plaise beaucoup, tout particulièrement en ce moment. Apparement, il est 100% rayonne, j'ai pas la moindre idée de ce que c'est mais la matière est fluide et légère, super agréable à porter. La couleur me plaisant également, je n'ai pas hésité longuement. Prix: 11,95€
  • Short rouge et blanc Forever 21; toujours un motif abstrait. Celui-ci est moins fluide mais tout aussi léger, étant composé à 50% de lin et à 50% de rayonne. J'ai tout de suite aimé le style du short à cause des cordons devant et des poches discrètes sur les côtés. Prix: 12,75€
  • Sweat "Femme de Bandit" Rad; aaah le fameux. Vous vous en rappelez ? Je vous en avais parlé dans mon article sur les sweatshirts, disant même qu'il me faisait de l'oeil. Et bien le voilà, en chair et en os. Ou plutôt, en fils et tissus... Prix: en soldes à 18€


  • Un lot de bagues Forever 21; y en a des normales et des de phalanges. Elles sont dorées avec un motif aztèque. Prix: 5,90€
  • Un lot de deux bagues Forever 21; j'adore les détails dans le métal cuivré et les grosses pierres colorées. Je trouve ça génial pour l'été et pour tout le reste de l'année d'ailleurs. En plus, je trouve qu'un gros bijoux habille une tenue, ajoute un "petit quelque chose". Prix: 5,90€
  • Des boucles d'oreilles Forever 21; elles sont super jolies, dorées avec des petites pierres turquoises. Comme je vous l'ai dit, ce qui est gros est joli, encore une fois. Prix: 4,90€
  • Vernis Kiko; encore un vernis, OUI OUI OUI ! Il est gris foncé, presque noir. Oui j'ai du gris, oui j'ai du noir, mais j'ai pas d'entre-deux. Ok ?! Prix: 2,50€
  • Rouge à lèvres Kiko; il est framboise. J'en voulais un de cette couleur depuis un moment, je l'ai essayé en boutique avec les recommandations de la vendeuse. Pas la peine de préciser qu'elle m'a bien sur orientée vers les plus chèrs, la nouvelle gamme. Mais après réflexion, c'est pas plus mal puisque cette gamme est conçue pour hydrater les lèvres tout en les habillant de jolies couleurs telles que celle-ci. Prix: 8,50€
Vous remarquerez les efforts faits pour les photos, j'essaye comme je peux de les embellir, tâche qui s'annonce compliquée à la vue de la qualité photo des vieux ipod touch. Dites moi si vous voulez plus de gif et j'essayerai d'en faire plus souvent. Je finis cet article en vous laissant une petite chanson sympa pour s'endormir ou pour se reposer et ma recommandation littéraire du moment: Le Diable au Corps, de Radiguet. C'est un très bon livre. L'histoire est prenante: un jeune homme d'une quinzaine d'années tombe amoureux de jeune femme de 19 ans. Celle-ci est fiancée et bientôt mariée mais cela ne fraîne pas le jeune homme qui peut la voir très souvent, son mari étant soldat et au front. C'est vraiment une bonne lecture, étant de plus un classique de la littérature française. Moi qui n'avais pas lu depuis longtemps, j'ai été heureuse de replonger dans une histoire me donnant envie de lire régulièrement.


Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne fin de weekend.
Lots of besos, Juliette ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire