Mon blog ♥

Mon blog ♥

vendredi 20 juin 2014

Mon premier partenariat: Tattyoo

Bonjour ! Bientôt les exams mais aussi les vacances ! Je doute qu'il y en ait par ici mais on sait jamais alors je souhaite bonne chance à celles qui passent leur bac et à celles qui passent le brevet même si dans le fond, on sait toutes que le brevet c'est tranquillou. 


Bref bref bref, je vous présente aujourd'hui... -roulements de tambours- Mon Premier Partenariat. Oui je suis extrêmement fière de moi. Vous vous rendez compte ? Une marque qui m'envois des articles pour que je parle d'elle sur mon blog ! J'adooore le concept. Donc voilà, j'ai réalisé un partenariat avec la marque Tattyoo, une marque de tatouages éphémères. Je n'ai même pas eu le temps d'échanger 2 emails avec la marque que je recevais déjà une petite enveloppe chez moi contenant 3 packs de tatouages et un petit livret plutôt sympa. Je vous avoue avoir été étonnée puisque la marque n'avait en fait même pas répondu à mon mail haha. La seule chose qui m'a embêtée, c'est que ce n'est pas moi qui ai choisi les tatouages. Mais bon, ça aurait pu être bien pire, ceux que l'on m'a envoyés me plaisent plutôt bien :)


J'ai toujours pour habitude de garder le meilleur pour la fin, j'ai donc commencé par ceux qui me plaisaient le moins. J'ai choisi de commencer par les petits motifs, tout à droite. Je l'ai trouvé quand même un peu gros alors j'ai coupé le tatouage en deux. 


L'application est simple et rapide. Elle est de plus précisée au dos des tatouages si vous n'en avez jamais fait ! Il suffit donc d'enlever le plastique transparent protecteur, on pose le tatouage à l'endroit où on veut l'avoir, on appuie avec un linge ou un coton humide pendant 60 secondes, juste pour être sure et on retire ensuite le papier blanc délicatement. 


Tadaaaaaaam, c'est aussi simple que ça ! J'ai eu la bonne surprise de trouver ce tatouage beaucoup plus joli une fois sur la peau. Je l'ai trouvé vraiment joli au final, en fait. C'est rapide, joli et carrément pratique pour les indécis, les radins et les flippés -et accessoirement les impatients comme moi qui se disent que 18 ans, c'est dans trop longtemps-. Comme ça, pas d'aiguille dans la peau, bien moins cher qu'un vrai tatouage et en plus, on peut en changer tous les 5 jours ! Ceux que j'ai reçus coûtaient 6€ chacun et viennent par deux exemplaires. Comme je l'ai dit plus tôt, la livraison est très rapide. 

Maintenant, on va parler de la longévité du tatouage.


Le deuxième jour, le tatouage est encore impecable. C'est à partir du troisième jour qu'il commence à se dégrader, très raisonnablement. J'ai vu bien pire !


Au bout du quatrième jour, le tatouage est très abîmé... Il vit ses derniers instants si je puis dire.


Et c'est finit. Le cinquième jour, le tatouage est parti et on peut le refaire si on en a envie puisqu'il y en a deux dans le petit paquet. Sur le site, il est dit que le tatouage tient 5 à 7 jours. Il faut savoir que le miens à duré 5 jours, sachant que j'ai plusieurs fois fait la vaisselle. Sachez aussi que si vous voulez faire durer le tatouage, il faut éviter de trop le frotter avec du savon sous la douche, le placer à un endroit où il n'y a pas trop de poils et le mettre à un endroit où les muscles et la peau ne sont pas sollicités. Moi je l'ai fait un peu trop haut sur le poignet, il aurait fallut que je le fasse juste en dessous des lignes sur la peau. Je pense que si l'on fait bien attention à tout ça, y a moyen de le faire durer 1 à 2 jours de plus !
En plus, on a beaucoup de choix ! Y en a des colorés et noirs, des petits et des grands... Pour tous les goûts quoi :) Donc donc donc, si je devais mettre une note finale, je mettraaaaais... Un bon 7/10 

Je remercie donc la marque Tattyoo de tout mon coeur pour m'avoir permis de réaliser ce premier partenariat qui m'a beaucoup plut. J'aime beaucoup ce site et je pense avoir des jolis tatouatges pour longtemps !
Si vous aimez ce genre d'articles, faites le moi savoir en commentaire et je me ferai un plaisir de continuer des chercher de nouveaux partenariats. J'espère que ça vous a plut en tous cas, parce que moi oui, j'ai adoré.
Lots of besos, Juliette ♥

2 commentaires:

  1. Sympa!
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/mon-petit-top-au-crochet-concours-a108293276
    Biz Deltreylicious

    RépondreSupprimer