Mon blog ♥

Mon blog ♥

dimanche 29 juin 2014

Série drague: ce qu'ils aiment (beauté)

Bonjour ! Je vous annonce qu'à partir d'aujourd'hui, je commence une série d'articles "spécial drague" pour se préparer à cet été. L'été, c'est le moment préféré des jeunes pour draguer. Ca me paraissait donc logique de faire au moins 1 ou 2 articles pour se préparer... Mais dans un élan de générosité, j'ai décidé d'en écrire au moins 5. Vous allez avoir de la lecture ! Par contre, pas question de vous donner les noms des articles prévus à l'avance, on ne sait jamais que je change d'avis et puis comme ça, ça vous fera deux surprises par semaine. Et, considérant que comme moi vous vous posez tout plein de questions, vous êtes libres de poster un commentaire, de m'envoyer un mail (juliettesdressing@outlook.com) ou un message (facebook, twitter) pour "commander" un article particulier -mais qu'est ce qu'elle est serviable cette Juliette-. Comme vous avez du le comprendre en lisant l'article, il est question aujourd'hui de parler de ce que les mecs aiment dans la catégorie cosmétiques, cheveux...

C'est parti !

Commençons par les cheveux.
Ce que les mecs préfèrent reste les cheveux lâchés bien qu'ils soient admiratif de la rapidité à laquelle nous sommes capable de nous faire un simple chignon. Pas de coiffures trop sophistiquées ni d'effet emmêlé parce qu'il faut permettre aux jeunes hommes d'assouvir leur fantasme de passer la main dans nos cheveux. Si vous voulez vous attacher les cheveux, rester sur quelques chose de simple et d'un peu destroy sans basculer dans le style "je m'en fout d'être ici et de te plaire" parce que c'est ce qu'il va penser assez rapidement... A l'attention des filles aux cheveux lisses, faites attention à justement ne pas les avoir trop lisses.
Ne pas qu'ils aient l'air trop "parfait", conserver un petit côté "sauvage".

Parlons maintenant du maquillage.
On part du principe que c'est l'été. On pense donc au maquillage waterproof pour éviter de ressembler à une veuve assoifée de vengeance tout droit sortie d'un film d'horreur à chaque fois qu'on s'approche trop d'une piscine ou de la mer (ou de l'océan, mais on va pas chipoter). En plus, l'effet "masque" ou visage platreux, c'est pas le top. Le soir, moins d'inquiétude et possibilité de maquillage un peu plus chargé mais toujours en faisant attention, ça serait dommage que le mec se dise "Si elle a besoin d'autant de maquillage pour être belle, c'est qu'elle doit être bien moche". En plus, les filles naturelles sont toujours plus attirantes que celles qui ne sortent pas de chez elles sans un trait d'eye-liner large comme mon bras ou un tube entier de fond de teint étalé au pinceau de peinture. Et puis, magie magie, soleil = pas de besoin de faux bronzage. Raison de plus pour abandonner l'auto-bronzant -et ne pas reprendre les mauvaises habitudes à la rentrée-.

On continue sur le maquillage mais plus particulièrement des yeux.
Comme je l'ai dit plus tôt, en journée jouez la soft. Un petit peu de mascara pour mettre en valeur vos jolis yeux ou un fin -et j'insiste sur le mot "fin"- trait d'eye-liner ou un léger trait de crayon (marron de préférence, le noir est un peu dur pour l'été) si vous ne prévoyez pas d'aller vous baigner.
Le soir par contre, vous pouvez augmenter un peu la dose. On n'oublie pas que quand on maquille beaucoup les yeux, on garde une bouche discrète. On pense également au programme de la soirée, si un bain de minuit est au programme, on adapte son maquillage. S'il y a bien une valeur sure, c'est le smocky eye ou l'oeil charbonneux. Ca donne un petit côté "rebelle" ou "femme fatale" et il parait que ça plait pas mal chez la gente masculine. Vous pouvez aussi relire mon précédent article "Maquillages - Conseils" si vous voulez plus de conseils. Pensez simplement à miser sur les couleurs claires, acidulées, légères... Les couleurs qui vous montre que l'été est bien là.

Voilà, c'est finit pour ces quelques conseils. N'hésitez pas à poser vos questions en commentaires, je me ferai un plaisir d'y répondre même si je dois passer une petite heure à chercher un peu partout sur internet ! Voilà, je vous donne rendez-vous mercredi pour un prochain article dans la série drague hahaha en espérant que l'idée vous plait. N'hésitez pas non plus à me laisser vos avis en commentaires, je suis preneuse !
Lots of besos, Juliette ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire