Mon blog ♥

Mon blog ♥

mercredi 16 avril 2014

Découverte: Famest

Bonsoiiiiir. Vous savez quoi ? Depuis ce matin je me dis qu'en fait je pourrais presque poster plus de 2 fois par semaine, parce que j'avais pleins d'idées et que ça faisait longtemps que j'avais pas posté mais je me suis dit que j'allais m'économiser et attendre mercredi. Alors il y a quelques minutes, j'ai décidé de compter les jours qu'il restait avant mon prochain post avant de me rendre compte bah qu'on était mercredi... -BRAVO JULIETTE-. Autant dire que j'ai réagis en 3 étapes: étape 1, j'ai ri. Oui j'ai ri parce que j'ai vraiment du mal avec les dates pendant les vacances, mais genre vraiment. Etape 2, j'ai eu un moment de réflexion durant lequel je me suis rendue compte d'à quel point j'étais paumée. Etape 3, je me suis jetée sur mon ordi et ai hésité pendant quelques minutes sur quel sujet j'allais choisir.


Enfin bref, tout ça pour vous introduire ce nouvel article sur un site internet que j'ai récemment découvert: Famest.
Le principe est simple, tu poste tes tenues, achats, vêtements... tout ça, tout ça. Ensuite, tu associe à chaque pièce une catégorie (chaussure, t-shirt, top, sac... etc) et tu précise la marque. Après avoir fait tout ça, selon le nombre de tag (catégorie + marque), tu gagne des points. En plus de ça, si tu aime une tenue, tu peux le faire savoir en cliquant sur le petit coeur, permettant ainsi à la personne qui a posté la photo de gagner un point. Sauf que vous me direz que c'est bien sympa mais ces fameux points, ils servent à quoi ?
On en arrive donc aux "récompenses". L'interêt est là, au bout de quelques points accumulés, on a le choix entre de nombreuses récompenses ! Pour vous dire, à peine la barre des 50 points atteinte, on a déjà le choix entre des bons cadeaux de 5 à 75€ et des réductions de 10 à 20% chez de multiples marques telles que Victoria Secret, Asos, Abercrombie, Topshop, H&M, Urban Outifiters... Bref, pour les filles comme moi, c'est à dire à l'affut d'une quelconque réduction, c'est LE bon plan !
Mais on peut aussi choisir d'avoir droit à un tweet, un  post facebook, une photo sur instagram ou une newsletter pour se faire un peu de pub. Un peu de pub, pour soi, pour sa page Famest pour avoir pleins de points et gagner encore plus de choses -eh oui, pas bête l'amie- ou encore pour sa page facebook ou son blog. Si vous êtes pas satisfaites avec ça, je peux rien pour vous !
D'autant plus que je parle de la barre des 50 points qui peut en fait parraître dure à atteindre vu les récompenses proposées mais je vous assure que non hein ! Parce qu'en plus, dans leur élan de bonté et de gentillesse, il vous offre 25 points juste pour votre inscription. Si ils sont pas adorables les créateurs du site !
Enfin bref, le concept on aime.

J'en profite pour vous refiler le lien de mon Famest juste ici. Et si vous voulez vous inscrire, cliquez sur ce lien: http://www.famest.co/invite/8686. Un petit coeur ne vous coûte rien et je me ferai un plaisir de vous retourner cette faveur si vous m'en faites la demande en commentaire, sur facebook, sur twitter ou par mail ;) Laissez vos Famest en commentaires, je ferai un tour !
Sur ce, je vous laisse je vais faire du repérage sur quelques sites parce que je vous avoue que le bon de 75€ sur Victoria Secret me plait bien...

Je pense que ce site vaut la peine de faire un petit tour -on peut dire ça, oui-. Bonne soirée et à bientôt !
Lots of besos, Juliette ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire