Mon blog ♥

Mon blog ♥

jeudi 10 avril 2014

McFly - Love Is On The Radio ♫

Saluuut, juste un petit post parce que je voulais vous faire écouter cette chanson au cas où vous ne connaitriez pas :) Je me suis dit que je pourrai vous faire des mini articles comme ça dans la semaine en attendant les vrais articles que je poste le weekend...

Une petite présentation
Donc, si vous ne connaissez pas, McFly est un groupe Anglais formé en 2004. Il est constitué de Dougie Poynter, Danny Jones, Tom Fletcher -qui est d'ailleurs devenu plutôt pas mal haha- et Harry Judd. Ils ont remporté un Brit Awards en 2005 et ont été inscrits dans le livre Guiness des records comme plus jeune groupe européen à être directement numéro 1 du classement, dépassant ainsi les Beatles. Il a démarré sa carrière avec la chanson "5 Colours in Her Hair" qui est resté au top du Great Britain Singles Chart pendant 2 semaines. Ils ont quitté Universal et ont fondé leur propre label en 2008, Super Records, et produisent eux-mêmes leurs nouveaux disques depuis.


Voilà tout, j'espère que ça vous plait. N'hésitez pas à laisser votre avis sur le groupe ou la chanson en commentaire et surtout à me dire si ce type d'article vous plait et si vous voulez que je prenne l'habitude d'en poster un par semaine entre deux gros articles !

Sur ce bonne soirée et à très bientôt pour un nouvel article.
Lots of besos, Juliette ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire