Mon blog ♥

Mon blog ♥

jeudi 2 janvier 2014

Bonjour bonjour ☼

Je m'appelle Juliette, j'ai 13 ans et je vous souhaite la bienvenue sur mon second blog. Je dis second blog parce que j'en avais un autre avant (que voici) mais j'ai utilisé tout mon espace de stockage... triste non ? Et si je voulais augmenter mon espace de stockage, il faudrait que je paye et comme je suis une radine j'ai pas de quoi dépenser 60€ par an pour publier des photos eh bah me voilà, me voici sur un nouveau blog :) En plus, je me suis dit que "nouvelle année - nouveau blog", ça sonnait plutôt bien.

Maintenant, je passe à la partie ou je raconte beaucoup de choses inutiles alors vous êtes pas obligés de lire cette partie haha. Donc, je pense que je vais remettre une partie de mes ancien articles en attendant que j'en publie de nouveaux, ce qui ne devrait pas tarder, histoire de pas enlever tous leurs repères à ceux qui me lisaient avant. Sinon... je pense que je vais écrire de toutes les couleurs parce que je trouve ça sympatoche et que là j'écris en noir et que c'est quand même super tristounet. Et je vais faire de mon mieux pour mettre le plus de photos possible ! Par contre, vous m'excuserez, je possède pas d'appareil photo de dingue de qualité de fifou et qui coûte la peau des fesses de haute qualité, je me débrouille avec mon ipod et qu'on se le dise, la qualité des photos Apple, c'est pas ça. Je pense que je vais aussi écrire pleins pleins de choses et les barrer après parce que je pouvais pas le faire sur mon ancien blog et que j'adore faire ça haha. 

Enfin bref, tout ça pour vous souhaiter une bonne visite et une bonne année 2014 les amis ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire