Mon blog ♥

Mon blog ♥

jeudi 2 janvier 2014

Tutos cheveux courts

Salut salut. Depuis que je me suis coupé les cheveux, j'ai remarqué qu'il y avait très peu de tutoriels pour cheveux courts par rapport au tutoriels pour cheveux longs... Alors voilà, je balances quelques idées de coiffures pour les filles dans la même situation que moi (les filles aux cheveux courts qui savent plus trop quoi en faire...) ! 
Tuto n°1.
tuto1.jpg

Tuto n°2.
tuto2.jpg

Tuto n°3.
tuto3.jpg

Voilà voilà ! J'espère vous avoir donné pleins d'idées pour des petites coiffures simple, rapide et jolies !
Bisous, Juliette.

PS: En fait, mes vieux articles je vais les laisser en noir et puis mes nouveaux articles, je les écrierai de toutes les couleurs parce que les couleurs, c'est super chouette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire