Mon blog ♥

Mon blog ♥

mercredi 22 janvier 2014

Dites bonjour à votre amie la balance !

Salut salut ! Oui bon bah j'ai pas trouvé mieux comme titre, désolée :')


Bref, aujourd'hui, je vous écris un article pour parler de notre ligne ! Barbant vous dites ? Eh bien partez alors mais vous n'aurez pas le droit au fruit de mes nombreuses recherches et de mon savoirn tout ça réunis dans un article ! J'ai donc découvert un tas de "tips" pour garder la ligne et même perdre du poids et je vous en dresse une liste juste ici ;)

  • Boire beaucoup d'eau accélère le métabolisme ! Il est donc très fortement conseillé de boire un litre d'eau par jour et beaucoup d'eau quand on fait du sport.
  • Vous aimez les yaourts aux fruits ? Arrêtez donc d'en acheter des tout faits, pleins d'aromes artificiels et de produits chimiques ! Achetez plutôt des yaourts nature et de bons fruits et faites les vous même. C'est super bon et bien meilleur pour la santé :)
  • Les amandes aident à digérer ! Mais pas d'amandes grillées non non non, ça c'est vraiment mauvais pour la santé ! Moi, je vous parle des amandes crues, qui en plus contiennent énormément de vitamine E.
  • Le poisson est l'un des aliments qui fait le plus de bien à notre corps ! Plus particulièrement les sardines qui sont pleines d'oméga 3 et de protéines qui aide au maintient des muscles déjà acquis !
  • Les légumes sont, de toutes façons, très bons pour la santé mais le celleri et le concombre en particulier car ils contiennent beaucoup d'eau qui, comme je l'ai dit plus tôt, accélère le métabolisme. 
  • Le saumon est également très bon pour la santé car il contient, comme les sardines, beaucoup d'oméga 3 et vous donne en plus l'impréssion d'être rassasié plus longtemps !
  • Les graines de grenade sont, parrait-il, une bonne solution pour les amateurs de sucreries comme moi car ils contiennent une grande quantité de fibres et très peu de calories.
  • Le chocolat... Même avec toute la volonté du monde, vous n'arriverez pas à l'oublier ! Penchez donc plutôt pour le chocolat noir qui stimule le métabolisme et est bien moins calorique que le chocolat blanc ou au lait. En plus, c'est un aliment antidepresseur et destressant, le stress donnant envie de manger, même sans en avoir besoin. A consommer en petites quantités quand même !
  • Tenez vous droite, ainsi votre corps n'accumulera pas votre graisse au niveau du ventre. En plus, votre dos vous remerciera !
  • On consomme les sodas en petites quantitiés et pas de sodas "light", contrairement à ce qui est dit sur la bouteille ou la canette, ces sodas sont plus caloriques que les normaux ! Ne boire que de l'eau est également une très bonne résolution.
  • Mangez à votre faim lors des repas car vous empêcher de manger pourrait entraîner des problèmes de santé et ralentira votre métabolisme. Mangez plus sainement et à votre faim sinon vous aurez faim entre les repas, ce qui vous fera grignoter, très très très mauvaise idée !
Pensez à vous peser et à prendre vos mensurations, puis à vous fixer un objectif ! Ensuite dresser un emplois du temps sportif dans lequel vous marquerez quel sport / entraînement vous faites, quel jour et à quelle heure car le sport à heures régulières, c'est plus efficace !
Alors hop hop hop, on s'y met ! L'été ça ne se prépare pas un mois avant, alors on pert nos mauvaises habitudes et on d'alimente correctement jeunes filles ! Pensez au résultat ;)
Voilà voilà, j'espère que cet article vous a plut j'essaierai de publier plus souvent. Le problème, c'est qu'en ce moment je suis en pleines révisions pour mon brevet blanc mais j'en aurai bientôt fini !
Lots of besos, Juliette ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire