Mon blog ♥

Mon blog ♥

mercredi 8 janvier 2014

Noël 2013 !

Bonjour bonjour !
Je suis désolée, ça fait longtemps que je n'ai pas publié à cause des vacances, du manque d'idées... de tout ça quoi. Et puis quand j'ai eu l'idée d'un article sur mes cadeaux de noël, j'ai voulu attendre de tous les avoir avant de vous les montrer ce qui était idiot parce que je ne vous les montre même pas tous sur les photo, certains étant dans la machine à laver, d'autres encore chez leurs envoyeurs... Mais bon, je me disais qu'il commençait à se faire un peu tard et que c'était maintenant ou jamais ! Alors voilà ce fameux article, en espérant qu'il vous plaise !


Bien sur, tout n'est pas là, il y avait d'autres petites choses comme des livres ou des porte-clés ou d'autres vêtements... Désolée si vous ne voyez pas votre ou vos cadeau(x) :/
Je vous présente donc mes cadeaux, ceux présents sur la photo en premiers:
  • Une veste Isabelle Marrant pour H&M
  • Un polaroid 600 impulse ainsi que des films
  • Un casque Bluetootch Philips
  • Deux petits bracelets - élastiques à cheveux, merci Aurore
  • Des white Reese's, merci Louise
  • Une plaquette de chocolat One Direction (hahaha), merci Margot
  • Un stylo leprechaun 5 actions (stylo - lumière - bulles - porte bonheur - tampon), merci Manon
  • L'album Shangri La de Jake Bugg
  • Un kit de manucure (coupe ongles - lime - ciseaux - truc pour les cuticules - pince à épiler) Cateyes
  • Un nounours super mimi trop chouuuu anglais, merci Inès 
  • Un pull Break Broke Broken, c'est une petite marque encore très peu connue, allez voir leur site !
  • Un pantalon Forever 21
  • Un short-jupe bizarre mais très stylé quand même de chez Stradivarius
  • Une jupe Stradivarius
  • Des baskets Isabelle Marrant pour H&M, style converse
  • Des vans "authentic" 
  • Un débardeur Jack Daniels, encore merci Manon
  • Un débardeur The Kooples
  • Un manteau Lily... je sais plus trop quoi :') très sympa hein mais niveau qualité, on n'y est pas.
  • Deux dossier remplis de petites fiches pour travailler l'Histoire et la Géographie
  • Un porte-clés tout mignon

D'autres petits objets m'ont été offerts mais on ne les voit pas bien sur la première photo alors j'en ai pris une seconde que voici !

  • Des bagues H&M (j'ai eu l'intelligence de ne pas regarder la taille des bagues que j'avais prises avant de les payer. Je me retrouve donc avec trois bagues en L sachant qu'habituellement, je prend du S...
  • Une sorte de pastelle pour se mettre de la couleur dans les cheveux, encore merci Margot
  • Un vernis à ongles H&M, encore merci Aurore
  • Un petit miroir Incidence, encore encore merci Aurore
  • Des boucles d'oreilles de noël H&M
  • Une petite lotion Yves Rocher à la framboise, encore merci Louise, j'adooooore la framboise :3


Voilà donc, cet article est finit. Si vous souhaitez avoir une photo d'un cadeau porté ou une quelconque information ou que vous avez une proposition, une idée ou une question, contactez-moi via la rubrique "Où me trouver ?" en haut de la page ou le petit fichier de contact en bas de la page !
Je vous souhaite à toutes un joyeux noël en retard et une très bonne année ♥
Et pour finir je signerai cet article Jack Da', comprendra qui comprendra ;)

Bisous, Jack Da' ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire