Mon blog ♥

Mon blog ♥

dimanche 26 janvier 2014

Des fruits qui rendent belle ? Oui madame.

Bonjour bonjour, voilà un nouvel article pour vous. Je tiens juste à vous dire avant de commencer qu'à partir de maintenant, j'essayerai de sortir un nouvel article toutes les semaines mais je ne garanti rien à cause de tous les devoirs et du manque d'inspiration qui risque de refaire surface...
Enfin bref, parlons beauté. Je me suis renseignée et j'ai appris que certains fruits avaient des vertues magiques. Fiiiiin, il peuvent vous rendrent encore plus belle, à ce qu'il parrait...


  • Les oranges
Les oranges contiennent beaucoup de calcium, de quoi faire plaisir à notre peau. Elles nettoient la peau et nous aide à rester en forme. Elles sont aussi très souvent utilisées dans les crèmes anti-âge car elles resserrent la peau et donc les rides, ma ça je doute que vous en ayez besoin... si ? Elles aident à lutter contre la fatigue, l'insomnie et la nervosité.
  • La papaye
La papaye contient beaucoup de vitamine C, de fibres et de calcium, elle est donc très bonne pour notre corps. Elle favorise la disparition des points noirs et régule le système nerveux de façon à lutter contre le stress !
  • L'abricot
Il est conseillé aux enfants et adolescent grâce à sa teneur en vitamine A. Il aide en cas de surmenage, de 
nervosité et de dépression. Il possède des propriétés toniques pour la peau et le système nerveux.
  • L'amande (sucrée)
Elles sont conseillées pour les personnes en pleine croissance mais à consommer avec modération. Elles facilitent le travail intelectuel et renforcent le système nerveux. Elles ont des propriétés adoucissantes, nettoyantes et protectrices pour la peau et font briller les cheveux.
  • L'ananas
L'ananas permet de digérer rapidement, il est très utilisé durant les cures d'amaigrissement. Il aide a lutter contre la dépression et donne un joli teint.
  • L'avocat
Lui aussi est utile lors de travaux intelectuels et est un tonique pour le système nerveux. C'est un stymulant musculaire et un fortifiant pour le cerveau. Grâce à son importante teneur en vitamines A, il est bon pour les os, les dents, la peau et les yeux. Il favorise aussi le sommeil.
  • La banane
Elle est recommandée pour les jeunes en pleine croissance, les intellectuels et les sportifs. Elle aide en cas de surmenage, de stress, de fatigue et de dépression. 
  • Le cacao
Il aide à lutter contre les gerçures des lèvres et de la peau et a des vertues cicatrisante. Le chocolat aide en cas de fatigue, de dépression et de stress. 
  • Le citron
Il est riche en vitamine C, vitamine qui est à consommer en grande quantité l'hiver. Il est tonnifiant pour le système nerveux et musculaire. Il aide à perdre du poids (boire un jus de citron chaud avant les repas aide beaucoup). Il est bon en cas de perte importante de cheveux, pour obtenir des dents blanches, pour des cheveux brillants, pour éliminer les points noirs, fortifie les ongles, éclaircit le teint, éstompe les tâches de rousseur, adoucit et tonifie la peau.
  • La fraise
La fraise possède près de deux fois plus de vitamine C que l'orange ou le citron. Elle possède des vertues calamantes, aide à lutter contre le surmenage, éclaircit le teint, prévient l'apparition de rides et de caries et blanchit le dents.
  • Le pamplemousse
Il aide à perdre du poids, à combattre les maux d'estomac, néttoie et donne de l'éclat au visage, régénère le système nerveux et la peau et tonifie les poumons (avis aux fumeurs, mangez du pamplemousse !).
  • La pomme
La pomme possède des vertues régénératrice et adoucissantes et aide à lutter contre l'insomnie (buvez un verre de jus de pomme avant de dormir), le stress, le surmenage, la fatigue et les maux d'estomac. 
  • La pêche
La pêche est digestive, énergetique et tonique. Elle est conseillée aux intellectuels et aux personnes qui souffrent de dépression. Elle supprime la mauvaise haleine. Ses fleurs servent pour effacer les tâches sur le visage ainsi que pour effacer les tâches de rousseur.

Voilà voilà, je n'en ai fait que quelques-uns alors si un fruit vous intérresse en particulier, faites le moi savoir en laissant un commentaire et je menerai mon enquête !


Alors, on y croit à la magie des fruits ? :)
Lots of besos, Juliette ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire