Mon blog ♥

Mon blog ♥

jeudi 2 janvier 2014

Mes vernis ♥


Salut !
Comme vous aviez presque toutes aimé ma proposition, je vous écris aujourd'hui un petit article au sujet de mes vernis. Enfin, "article" n'est pas réellement le mot approprié, je vais plutôt vous les présenter sous forme de photos.
J'aime beaucoup les vernis donc j'en possède un certain nombre - 60 en fait, oui je les ai compté après en avoir eu 7 nouveaux qui ne sont donc pas présents sur les photos. J'ai malheureusement pris le tic de me ronger les ongles... Si vous avez de bonnes solutions pour arriver à arrêter, écrivez-les en commentaire, ça serait gentil ☺

Les vernis et autres seront toujours présentés de la gauche vers la droite, parfois en partant de la rangée du haut, selon la photo. Bref, commençons !

soins.JPG
  • Dissolvant Super U, sous forme de mousse.
  • Le cube Sephora 4 actions; lime - lisse - polit - fait briller
  • Dissolvant liquide Monoprix
  • Fast dryer Mavala (spray pour sécher le vernis)

caviar.jpeg
  • Caviar Ciaté, "Hologram"
  • Caviar Claire's, désolée je n'arrive pas à lire le numéro gravé en-dessous de flacon
  • Stickers nail art, eus dans un magazine
  • Caviar Ciaté, "Prom Queen"
  • Caviar Ciaté, "Jubilee"
  • Caviar Ciaté, "Candyshop"

 spéciaux.jpeg
  •  Top Coat Kiko, n°100
  • Vernis granuleux Kiko, n°640
  • Vernis aimanté Kiko, n°705
  • Vernis craquelé O.P.I, "Black Shatter"
  • Vernis craquelé O.P.I, "White Shatter"
  • Vernis transparent à paillettes dorées Sephora, "Gold Fever"
  • Vernis transparent à paillettes à reflets multicolores, "Twinkle Twinkle"
  • Vernis magique Del Sol, change de couleur au soleil, "Reckless"
  • Vernis magique Del Sol, change de couleur au soleil, "Metal Mania"
  • Vernis à paillettes argentées Claire's

kiko.jpeg
  • Vernis Kiko, numéro effacé, désolée
  • Vernis Kiko, n°263
  • Vernis Kiko, n°300
  • Vernis Kiko, n°336
  • Vernis Kiko, n°385
  • Vernis Kiko, n°344
  • Vernis Kiko, n°343
  • Vernis Kiko, n°279
  • Vernis Kiko, n°357
  • Vernis Kiko, n°286

sephora.jpeg
  • Vernis Sephora, "Red berries smoothie"
  • Vernis Sephora, "Speed dating"
  • Vernis Sephora, "My first lip kiss"
  • Vernis Sephora, "Cherry popsicle"
  • Vernis Sephora, "Samba in Rio"
  • Vernis Sephora, "Gipsy"
  • Vernis Sephora, "Curacao", légèrement attaqué par le rouge ^^'
  • Vernis Sephora, "Mirror, mirror"
  • Vernis Sephora, "Black lace"

ciate.jpeg
  • Mini vernis Ciaté, "Knickerbockerglory" (n°12)
  • Mini vernis Ciaté, "Pom pom" (n°84)
  • Mini vernis Ciaté, "Fit for a queen" (n°78)
  • Mini vernis Ciaté, "Sand dune" (n°85)

petites familles.jpeg
  • Vernis American Apparel, "Gold flash"
  • Vernis American Apparel, "Malibu green"
  • Vernis Bourjois, "Fuchsia hype" (n°23)
  • Vernis Boujoirs, "Bleu violet" (n°31)
  • Vernis Claire's, numéro illisible
  • Vernis Claire's, numéro illisible
  • Vernis Claire's, numéro illisible

tout seul (ou presque).jpeg
  • Vernis Essie, peut-être le "Dive bar" mais je ne suis pas sûre. En tous cas, c'est un gris-bleu métallique.
  • Vernis Dior, n°943
  • Vernis Cosmetica Fanatica, n°41
  • Vernis Incolor, "Ocean view" (n°43)
  • Vernis Claire's
  • Vernis Eye Care Cosmetics
  • Vernis Eye Care Cosmetics
  • Vernis Disney, n°2
  • Vernis Disney, n°5
  • Vernis Disney, n°14

Voilà donc tous mes vernis :) J'espère que cet article vous a plut, si vous souhaitez voir le rendu d'un des vernis, demandez le moi en commentaire ! Et vous savez quoi ? Je crois que c'est une maladie, je m'en passe plus, j'en achète tout le temps, y en a même certains que j'ai jamais porté... O.O
Bisous, Juliette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire